Qu’est-ce que les taches de rousseur (naevus melanocític)?

Les taches de rousseur est des dégâts, bénigne, composé de cellules qui synthétisent le pigment de la peau ou melanócitos . Se manifeste généralement sous la forme de patchs, de brun ou de noir, de petites dimensions (de un demi à un centimètre de diamètre) sur la peau.

Quand apparaissent généralement des taches de rousseur?

Il faut distinguer les taches de rousseur, qui sont présents à la naissance et qui sont appelés taches de rousseur ou grain de beauté innée et la plus commune, qui apparaissent dans l’enfance, l’adolescence ou à l’âge adulte.

Quels sont les facteurs qui contribuent à ce qu’il y a des taches de rousseur?

On ne sait pas, selon toute vraisemblance, les facteurs dans l’apparition de taches de rousseur, acquis et estime que le nombre et le type de taches de rousseur, due à la génétique. L’exposition au soleil est un autre facteur qui peut influer sur le nombre de taches de rousseur sur le visage de chaque personne.

Comme un point peut devenir mauvais?

Oui, mais c’est un phénomène rare. Une tumeur maligne qui se produit en melanócitos (mélanome) est une tumeur qui peut apparaître comme de l’ordinaire de la peau, ou de l’une des taches de rousseur qui a changé. Il est important de détecter à un stade précoce, ainsi que le diagnostic et le traitement précoce signifie l’augmentation la plus importante les chances de guérison.

Est-il vrai que les taches de rousseur se produisent des changements au fil des ans?

Contrairement aux lacunes (qui, généralement, sont enregistrés inmodificables avec beaucoup de pigment et il n’est pas rare avec les cheveux ci-dessus), taches de rousseur, achetés, comme règle générale, évoluent lentement pendant de nombreuses années, depuis la perte de quantité de pigment et souvent avec une surface de verrucosa.

Il ya des zones où des taches de rousseur ont plus de valeur?

Pas de zones de taches de rousseur. S’il est vrai que dans le domaine de brassage (plis, la paume des mains, les pieds) le plus souvent un médecin extirpe des taches de rousseur, parce que présentent souvent les changements inflammatoires ou traumatiques, les événements qui peuvent rendre difficile le suivi. Aussi souvent peut vous conseiller de les supprimer, quand ils sont dans les domaines du contrôle et de la surveillance dans le domaine des organes génitaux, de la peau et de la peau, des plantes, des pieds, etc.)

Si j’ai beaucoup de taches de rousseur, dois-je avoir une sorte de contre-indications?

Il faut éviter les coups de soleil et les effets de la forte soleil. Il est souhaitable que les gens qui ont beaucoup de taches de rousseur demande des visites régulières chez le médecin.

Si vous avez des taches de rousseur, la place ronde qui entoure, pourquoi est-ce important?

C’est un phénomène fréquent chez les enfants, que certains faisaient des taches de rousseur allo, blanquinoso autour (ce phénomène s’appelle le « halo naevus ») et assez doux. Les enfants atteints de dermatite atopique, peuvent se produire des changements eczematosos autour des taches de rousseur et n’a aucune valeur.

Les taches de rousseur j’ai pris?

L’auto-exploration a été montré pour être un outil efficace dans le diagnostic du mélanome malin. Vous devez regarder pour ces taches de rousseur, qui prennent en charge l’activité ou de la quantité de pigment (des ténèbres), qui ont une forme irrégulière, que nous ne savons pas si ils sont apparus ou ont subi la dernière modification.

J’ai des taches de rousseur qui a changé. Quels signes ont de l’importance?

Les signes auxquels vous devez prêter attention aux taches de rousseur sont déterminés par les initiales de ABCD. C’est un raccourci, qui rassemble les principaux signes de suspicion. Généralement, la grande majorité des blessures qui peuvent être accomplies correspondent à plus d’une de ces quatre critères:

  • À: Asymétrie (forme irrégulière)
  • B: les bords (inégales)
  • C: Couleur: changement de couleur ou de la présence de 2 ou plus de couleurs
  • D: Diamètre de la ou des mesure plus de 6 mm
  • Le signe de caneton

Dans le visage avec quelques taches de rousseur, en présence de taches de rousseur de différentes caractéristiques, avec d’autres, a déclaré que le préjudice sera évalué de la part d’un spécialiste. Enfin, il est souhaitable que toute modification incorrecte des taches de rousseur même des saignements, une inflammation, des démangeaisons ou de la modification de la mesure, c’est l’occasion de visiter un médecin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *